Commentaires :

G - le 06 mars 2017 à 17h53 :

Bonjour à tous,

Je tiens à remercier Yves Conversano et tous ceux qui l'entourent pour cette formidable journée de séminaire sur le thème de l'intelligence économique.

La présence de Alain Juillet et Bernard Carayon prouvent que notre profession de Détective privé à su évoluer et aujourd'hui respecté.

Communiquer et démontrer notre savoir faire ira dans le bon sens pour gagner la confiance du monde de l'entreprise.

Se regrouper et s'entourer des experts optimisera le développement des enquêtes commerciales.

Bien cordialement.

Jérémy - le 06 mars 2017 à 18h11 :

Merci à l'organisation pour ce séminaire particulièrement intéressant en amenant de nouvelles idées quant à l'évolution de notre métier.

Je tiens à remercier les interventions de M.CARAYON et de M.JUILLET qui, en plus d'apporter une perspective intéressante à notre profession, nous montrent que nous devons encore plus nous rassembler pour voir évoluer notre profession vers un avenir d'entreprise.

Un regret toutefois sur l'intervention de M.DERNY, représentant officiel de notre profession au siège du CNAPS, qui pourtant n'a fait qu'un historique du conseil national que nous connaissons tous par coeur. J'aurai aimé en apprendre d'avantage sur les nouveaux décrets à paraître, l'orientation que nous fait prendre le CNAPS et également pouvoir débattre d'informations à faire entendre durant son siège.

Quoi qu'il en soit, la soirée aura été très agréable et encore merci à M.JUILLET qui, en plus d'être un homme remarquable et incroyablement ouvert d'esprit, a pris du temps pour nous accompagner et discuter avec chacun d'entre nous qui le désirions.

GRAND MERCI à tous !

Enquêteurs Privés de France

Le vendredi 3 mars 2017 à l’occasion du 20ème anniversaire, de l’IFAR et sous l’égide de la CNDEP 120 séminaristes agents de recherches privées se sont rassemblés pour échanger avec Bernard CARAYON et Alain JUILLET, en présence des représentants des organismes professionnels, du représentant professionnel au CNAPS sur l’intelligence économique et le secret des affaires.

 

« Le traitement de l'information dans les entreprises française, est devenu un élément déterminant pour leur survie. On en mesure tous les jours la portée, et cette absence explique en grande partie notre retard industriel qui commence à peser très lourd en termes d'emplois....Quel est, dans ce contexte, le rôle des détectives Français ?... » Lire la suite

 

 

© Copyright 2016 www.cndep.fr - Mentions Légales

O.N.D